La période de nomination pour les élections de 2025 du CABAMC a pris fin le vendredi 7 mars. Toutes les personnes titulaires de permis en règle qui satisfont aux critères d’éligibilité peuvent être nommées pour les élections au Conseil d’administration. Dans le cas où seulement un(e) candidat(e) se présente, conformément au Règlement administratif et aux procédures de mise en candidature et d’élection du CABAMC, cette personne sera élue par acclamation.
Élection par acclamation pour le poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de brevets
Anne-Abigaïl Fils-Aimé
Madame Anne-Abigaïl Fils-Aimé était la seule candidate au poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de marques de commerce. Elle sera élue par acclamation. Par conséquent, une élection ne sera organisée que pour le poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de brevets.
Élection pour le poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de brevets
Les titulaires de permis suivants ont présenté leur candidature au poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de brevets :
- Dennis Haszko
- Jean-Christophe Paquette
- Philip Swain
Élections
La période de vote en ligne pour le poste d’administrateur(-trice) et agent(e) de brevets commencera le lundi 5 mai 2025 à 8 h (HE) et prendra fin le jeudi 8 mai 2025 à 17 h (HE). Les agent(e)s de brevets dont le permis n’est pas suspendu peuvent voter à l’élection pour ce poste.
Le mandat des personnes titulaires de permis élues débutera lors de l’assemblée générale annuelle du CABAMC le 4 juin 2025.