Le portail des titulaires de permis et le registre public sont présentement hors service pour des raisons de maintenance.

Le CABAMC est à la recherche d’une nouvelle personne pour occuper le poste de premier(ière) dirigeant(e) et registraire 

Darrel Pink, premier dirigeant et registraire de l’étape de démarrage du CABAMC, terminera son mandat au Collège en décembre 2022. Au cours des dernières années, Darrel, fort de sa vaste expérience en direction en matière de réglementation, a supervisé l’entrée en vigueur et l’établissement d’un nouvel organisme de réglementation fédéral moderne et axé sur l’atténuation des risques dans le domaine de la propriété intellectuelle. Le CABAMC est maintenant à la recherche d’une personne pour occuper le poste de premier(ière) dirigeant(e) et registraire à long terme pour poursuivre le processus de croissance du Collège et assurer sa direction dans une nouvelle phase de son existence.   

Relevant du conseil d’administration, la personne titulaire du poste de premier(ère) dirigeant(e) et registraire est responsable de la gestion et de la coordination des opérations, de l’administration, des finances, des ressources et des principales activités du CABAMC. Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste detient de l’expérience de leadership dans le secteur de la réglementation professionnelle et de la protection de l’intérêt du public, de l’expérience de collaboration et de partenariat avec le gouvernement, et des connaissance du ou de l’expérience dans le secteur canadien de l’innovation. La capacité à communiquer efficacement en français et en anglais est un atout très souhaitable.  Le CABAMC accueille les demandes de partout au Canada, car le Collège exerce ses activités de manière virtuelle. 

Pour postuler ou pour partager ces informations avec un(e) candidat(e) potentiel(le), veuillez cliquer le bouton ci-dessous.  

Si la direction d’un nouvel organisme national de réglementation d’intérêt public vous intéresse, ou si vous voulez obtenir d’autres renseignements, veuillez écrire à Michael Naufal (mnaufal@boyden.com) et à Alain Pescador (apescador@boyden.com). 

Plus d'articles