Les bureaux du CABAMC seront fermés du 25 décembre au 1er janvier pour le temps des fêtes.

Veuillez noter que les bureaux du CABAMC seront fermés le le vendredi, 29 mars pour le Vendredi saint

Équipe

Juda Strawczynski, premier dirigeant et registraire – ceo-dir@cpata-cabamc.ca   

Le premier dirigeant, qui occupe également la fonction de registraire, est responsable de tous les aspects relatifs aux activités du CABAMC. Juda travaille en étroite collaboration avec le Conseil d’administration en vue d’élaborer et de mettre en œuvre les directives de ce dernier, mais également d’instaurer et de maintenir un cadre de réglementation moderne et axé sur l’atténuation des risques. La priorité du CABAMC consiste à protéger et à promouvoir l’intérêt public en ce qui concerne la prestation des services de brevets et de marques de commerce. En tant que registraire, il lui incombe de régler toutes les questions réglementaires ayant trait aux inscriptions, aux affaires disciplinaires et aux enquêtes déclenchées par des plaintes. Enfin, en tant que premier dirigeant, il s’exprime au nom du Collège.   

Jen Slabodkin, directrice de l’inscription et de l’éducation et registraire adjointe – registration-inscription@cpata-cabamc.ca   

La directrice de l’inscription, qui occupe également la fonction de registraire adjointe, fournit des directives stratégiques et opérationnelles en vue de faire progresser les procédures d’inscription, de formation et d’examen du CABAMC. Responsable de tous les aspects relatifs à la procédure d’inscription du CABAMC, elle reçoit et examine toutes les demandes d’inscription comme titulaire de permis de catégorie 3, de changement de catégorie de permis et d’abandon de permis. Elle collabore également avec le Comité d’examen afin d’administrer tous les aspects relatifs aux examens de compétence en ligne. 

Victoria Rees, avocate générale, Réglementation professionnelle resp@cpata-cabamc.ca 

L’avocate générale, Réglementation professionnelle, aide le CABAMC à atteindre l’excellence dans les fonctions de réglementation et de gouvernance du Collège. Victoria soutient le travail du premier dirigeant en veillant à ce que le Collège se conforme à la loi, aux Règlements, aux Règlements administratifs et aux politiques du CABAMC, ainsi qu’à d’autres exigences législatives pertinentes. Elle gère le programme de responsabilité professionnelle en fournissant des conseils en matière d’éthique aux titulaires de permis, en répondant aux préoccupations et aux plaintes relatives à la conduite des agents, notamment en ce qui concerne les pratiques non autorisées, en gérant les enquêtes et les poursuites relatives aux titulaires de permis et en apportant un soutien professionnel et en matière d’élaboration de politiques au Comité d’enquête, entre autres.  

Sean Walker , directeur financier – swalker@cpata-cabamc.ca

Le directeur financier occupe un poste externalisé à temps partiel (Baker Tilly). À ce titre, Sean soutient le Conseil d’administration et le Comité de vérification et des risques en leur fournissant des conseils et des rapports sur la planification financière et stratégique. Il supervise toutes les questions financières de l’organisation, y compris la budgétisation, la production de rapports financiers, la conformité législative et la gestion des risques. Il soutient l’organisation et le personnel dans toutes les activités financières quotidiennes en faisant appel à une équipe externalisée. Sean élabore des politiques et des procédures financières et opérationnelles, en veillant à ce qu’elles respectent ou dépassent les exigences de conformité et les normes de pratiques exemplaires. 

Andrés Díaz, gestionnaire des opérations – adiaz@cpata-cabamc.ca    

Le gestionnaire des opérations est responsable de tous les systèmes utilisés par le Collège. Il s’assure que les inscrits puissent accéder efficacement au Portail des agents pour veiller à ce que les renseignements soient à jour avant d’être publiés dans le registre des agents de brevets et de marques de commerce. Il garantit l’intégrité des renseignements sur les titulaires de permis récupérés et extraits de toutes les sources et est la personne-ressource vers laquelle les titulaires de permis peuvent se tourner dans toutes les démarches relatives à leur permis (renouvellement, paiement des frais, etc.) et à la mise à jour de leurs renseignements. Andrés est également le responsable de la protection de la vie privée au CABAMC (priv@cpata-cabamc.ca). Il supervise toutes les demandes de renseignements sur la protection de la vie privée et fournit des renseignements sur la Politique de protection de la vie privée et des renseignements personnels du Collège. Le responsable de la protection de la vie privée administre l’accès aux renseignements personnels ainsi que l’apport de corrections à ces derniers.  

Dana Dragomir, responsable des communications – ddragomir@cpata-cabamc.ca   

La responsable des communications est chargée d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de communication du CABAMC et de communiquer régulièrement avec les membres de la profession par l’entremise de diverses plateformes numériques et d’autres canaux. Elle s’exprime en anglais et en français, les documents du Collège étant publiés dans les deux langues officielles du Canada. En tant que webmestre du Collège, Dana est responsable du contenu et de la mise à jour du site Web. Elle est la principale personne-ressource vers laquelle les membres du public peuvent se tourner pour obtenir des renseignements sur le Collège.   

Anne-Thiphaine Camus, administratrice – Inscription et éducation – atcamus@cpata-cabamc.ca 

L’administratrice, Inscription et éducation, s’occupe des politiques et des procédures conformément à la Loi sur le CABAMC. Thiphaine assiste la registraire adjointe dans l’administration des examens de compétence et prépare les demandes d’inscription des personnes souhaitant devenir agent(e)s. Thiphaine fournit également un soutien administratif pour les affaires disciplinaires en consultant l’avocate générale, Responsabilité professionnelle.  

Vicci Sakkas, coordinatrice administrative vsakkas@cpata-cabamc.ca   

La coordinatrice administrative apporte un soutien administratif au Conseil d’administration et aux différents comités et services de l’organisation. En outre, Vicci aide les agent(e)s à accéder à leur profil et à le mettre à jour par l’entremise du portail des titulaires de permis, prend en charge le renouvellement annuel des permis, met à jour les affiliations aux entreprises et traite les paiements pour les demandes des agent(e)s. Vicci coordonne également les procédures disciplinaires du Collège lorsque cela s’avère nécessaire. 

Kathryne Ouellette, adjointe administrative – Inscription et éducation –kouellette@cpata-cabamc.ca 

Kathryne apporte un soutien administratif au CABAMC à temps partiel pour assurer un traitement rapide des dossiers d’inscription et d’éducation et soutenir les communications du CABAMC.   le site Web, l’infolettre et les médias sociaux du CABAMC.

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