Les bureaux du CABAMC seront fermés du 25 décembre au 1er janvier pour le temps des fêtes.

Veuillez noter que les bureaux du CABAMC seront fermés le lundi 20 mai pour la Journée nationale des patriotes

Activation du portail

Instructions sur l’activation du portail

Avant de commencer, ajoutez l’adresse info@cpata-cabamc.ca à votre liste des expéditeurs approuvés et confirmez auprès de votre service informatique que les courriels ayant ce nom de domaine ne seront pas mis en quarantaine en tant que pourriels.

  1. Accédez au portail des titulaires de permis en français ou en anglais pour activer votre compte.
  1. Cliquez sur « Mot de passe oublié?» dans la page d’ouverture de session.

  1. Vous accéderez ainsi à la page « Réinitialisation du mot de passe », où vous devrez saisir l’adresse courriel que vous utilisez pour communiquer avec le CABAMC

  1. Vous recevrez un deuxième courriel contenant le nom d’utilisation généré automatiquement et un bouton « Réinitialiser le mot de passe ». Veuillez noter que ce courriel de réinitialisation de mot de passe automatique expirera dans deux (2) heures.

  1. Cliquez sur le bouton « RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE» dans le courriel. Ensuite, créez un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit comporter au moins huit (8) caractères, dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et l’un des caractères spéciaux suivants : @.!#$%&’*+/=?^_`{|}~@_

  1. Après avoir réinitialisé votre mot de passe, vous accéderez à la page d’accueil du portail des titulaires de permis du CABAMC où vous pourrez ouvrir une session à l’aide du nom d’utilisation à six caractères générés automatiquement et votre nouveau mot de passe. Le nom d’utilisateur se trouve dans le courriel de Réinitialisation du mot de passe demandée que vous avez reçu précédemment.

 

Votre compte du portail des titulaires de permis est maintenant réactivé.

 

CPATA cabamc Logo
Attention