Le CABAMC sollicite des manifestations d’intérêt pour pourvoir un poste d’agent(e) de brevets (non membre de l’IPIC) au sein de son Comité d’inscription, dont le mandate est d’aider le (la) registraire à administrer les exigences du Collège en matière de permis.
Les membres du Comité participent à l’approbation des normes d’évaluation des compétences et des normes de démonstration des compétences aux examens de compétence et, à la demande des personnes candidates ou des titulaires de permis, examinent les décisions rendues par le (la) registraire en vertu du Règlement administratif du Collège. La personne dont la candidature sera retenue s’engagera à faire preuve d’équité et sera prête à suivre une formation portant à la fois sur les principes du droit administratif et sur les pratiques d’inscription équitables. Conformément à son mandat, le Comité est composé en majorité de personnes qui ne sont pas des titulaires de permis.
En tant que membre du Comité, cette personne devra participer à des réunions virtuelles et prendre le temps de passer en revue chaque réunion et de s’y préparer de manière adéquate. Les membres du Comité reçoivent une compensation financière pour leur participation et leur expertise conformément au calendrier établi dans le Règlement administratif du CABAMC.
Le CABAMC s’engage fermement à favoriser l’équité, la diversité et l’inclusion, et invite et encourage toutes les personnes qualifiées, y compris les membres de groupes racialisés, les Autochtones, les personnes handicapées, et les personnes de toute orientation sexuelle et de toute identité ou expression de genre, à présenter leur candidature.
À l’heure actuelle, nous avons particulièrement besoin d’un(e) agent(e) de brevets parlant couramment les deux langues officielles. Cela dit, nous encourageons toutes les personnes intéressées à soumettre leur candidature.
Si vous souhaitez présenter votre candidature ou en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à Juda Strawczynski, premier dirigeant et registraire, à l’adresse ceo-dir@cpata-cabamc.ca au plus tard le 21 octobre 2024.