Avant de commencer, ajoutez l’adresse info@cpata-cabamc.ca à votre liste des expéditeurs approuvés et confirmez auprès de votre service informatique que les courriels ayant ce nom de domaine ne seront pas mis en quarantaine en tant que pourriels.
- Cliquez sur « Mot de passe oublié?» dans la page d’ouverture de session.
- Vous accéderez ainsi à la page « Réinitialisation du mot de passe », où vous devrez saisir l’adresse courriel que vous utilisez pour communiquer avec le CABAMC. Si vous ne vous souvenez pas du courriel que vous avez utilisé, veuillez nous contacter.
- Vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur(-trice). Si vous vous souvenez de votre mot de passe, vous pouvez utiliser le nom d’utilisateur figurant dans ce courriel pour vous connecter.
- Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, suivez les prochaines étapes de cette procédure. Cliquez sur le bouton « RÉINITIALISER VOTRE MOT DE PASSE» dans le courriel. Ensuite, créez un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit comporter au moins huit (8) caractères, dont une majuscule, une minuscule, un chiffre et l’un des caractères spéciaux suivants : @.!#$%&’*+/=?^_`{|}~@_
Veuillez noter que ce courriel de réinitialisation de mot de passe automatique expirera dans deux (2) heures.
- Après avoir réinitialisé votre mot de passe, vous accéderez à la page d’accueil du portail des titulaires de permis du CABAMC où vous pourrez ouvrir une session à l’aide de votre nom d’utilisateur(-trice) et votre nouveau mot de passe.