Mise à jour des renseignements sur l’emploi et l’entreprise d’affiliation
- Dans le tableau de bord du Portail des titulaires de permis, faites défiler la page jusqu’au bouton « Ajouter une entreprise ».
- Saisissez le nom de l’entreprise et la date du début de votre affiliation à cette entreprise, puis cliquez sur « Oui » à l’option « Afficher dans le registre public ». Cliquez ensuite sur « Enregistrer». Si le nom de l’entreprise n’apparaît pas dans la liste, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@cpata-cabamc.ca, et nous l’y ajouterons pour vous.
Adresse courriel primaire
- Dans le tableau de bord du Portail des titulaires de permis, cliquez sur « Modifier le profil/informations de connexion ».
- Faites défiler la page jusqu’à la section « Informations personnelles » et mettez à jour le champ « Courriel primaire ».
Préférences en matière de connexion
- Dans le tableau de bord du Portail des titulaires de permis, cliquez sur « Modifier le profil/informations de connexion ».
- Faites défiler la page et élargissez la section « Informations de connexion», où vous pouvez changer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Mise à jour des informations de vos assurances responsabilité professionnelle
- Cliquez sur « Permis », puis « Mise à jour de l’assurance responsabilité professionnelle ».
- Cliquez sur « Mettre à jour ».
- Sélectionnez une option selon votre situation.
- Si vous sélectionnez l’option 1, veuillez choisir le nouveau nom de l’assureur.
- Confirmez les renseignements et cliquez sur « Enregistrer ».