Le CABAMC sera fermé le lundi 13 novembre pour le jour du Souvenir.

Équipe

Juda Strawczynski, premier dirigeant et registraire – ceo-pd@cpata-cabamc.ca   

Le premier dirigeant, qui occupe également la fonction de registraire, est responsable de tous les aspects relatifs aux activités du CABAMC. Juda travaille en étroite collaboration avec le Conseil d’administration en vue d’élaborer et de mettre en œuvre les directives de ce dernier, mais également d’instaurer et de maintenir un cadre de réglementation moderne et axé sur l’atténuation des risques. La priorité du CABAMC consiste à protéger et à promouvoir l’intérêt public en ce qui concerne la prestation des services de brevets et de marques de commerce. En tant que registraire, il lui incombe de régler toutes les questions réglementaires ayant trait aux inscriptions, aux affaires disciplinaires et aux enquêtes déclenchées par des plaintes. Enfin, en tant que premier dirigeant, il s’exprime au nom du Collège.   

Jen Slabodkin, directrice de l’inscription et de l’éducation et registraire adjointe – registration-inscription@cpata-cabamc.ca   

La directrice de l’inscription, qui occupe également la fonction de registraire adjointe, fournit des directives stratégiques et opérationnelles en vue de faire progresser les procédures d’inscription, de formation et d’examen du CABAMC. Responsable de tous les aspects relatifs à la procédure d’inscription du CABAMC, elle reçoit et examine toutes les demandes d’inscription comme titulaire de permis de catégorie 3, de changement de catégorie de permis et d’abandon de permis. Elle collabore également avec le Comité d’examen afin d’administrer tous les aspects relatifs aux examens de compétence en ligne. 

Victoria Rees, avocate générale, Réglementation professionnelle resp@cpata-cabamc.ca 

L’avocate générale, Réglementation professionnelle, aide le CABAMC à atteindre l’excellence dans les fonctions de réglementation et de gouvernance du Collège. Victoria soutient le travail du premier dirigeant en veillant à ce que le Collège se conforme à la loi, aux Règlements, aux Règlements administratifs et aux politiques du CABAMC, ainsi qu’à d’autres exigences législatives pertinentes. Elle gère le programme de responsabilité professionnelle en fournissant des conseils en matière d’éthique aux titulaires de permis, en répondant aux préoccupations et aux plaintes relatives à la conduite des agents, notamment en ce qui concerne les pratiques non autorisées, en gérant les enquêtes et les poursuites relatives aux titulaires de permis et en apportant un soutien professionnel et en matière d’élaboration de politiques au Comité d’enquête, entre autres.  

Andrés Díaz, gestionnaire des opérations – adiaz@cpata-cabamc.ca    

Le gestionnaire des opérations est responsable de tous les systèmes utilisés par le Collège. Il s’assure que les inscrits puissent accéder efficacement au Portail des agents pour veiller à ce que les renseignements soient à jour avant d’être publiés dans le registre des agents de brevets et de marques de commerce. Il garantit l’intégrité des renseignements sur les titulaires de permis récupérés et extraits de toutes les sources et est la personne-ressource vers laquelle les titulaires de permis peuvent se tourner dans toutes les démarches relatives à leur permis (renouvellement, paiement des frais, etc.) et à la mise à jour de leurs renseignements. Andrés est également le responsable de la protection de la vie privée au CABAMC (priv@cpata-cabamc.ca). Il supervise toutes les demandes de renseignements sur la protection de la vie privée et fournit des renseignements sur la Politique de protection de la vie privée et des renseignements personnels du Collège. Le responsable de la protection de la vie privée administre l’accès aux renseignements personnels ainsi que l’apport de corrections à ces derniers.  

Dana Dragomir, responsable des communications – ddragomir@cpata-cabamc.ca   

La responsable des communications est chargée d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de communication du CABAMC et de communiquer régulièrement avec les membres de la profession par l’entremise de diverses plateformes numériques et d’autres canaux. Elle s’exprime en anglais et en français, les documents du Collège étant publiés dans les deux langues officielles du Canada. En tant que webmestre du Collège, Dana est responsable du contenu et de la mise à jour du site Web. Elle est la principale personne-ressource vers laquelle les membres du public peuvent se tourner pour obtenir des renseignements sur le Collège.   

Kathryne Ouellette, adjointe administrative – Inscription et éducation –kouellette@cpata-cabamc.ca 

Kathryne apporte un soutien administratif au CABAMC afin d’assurer un traitement rapide des demandes et des renouvellements. Elle offre également une assistance en matière de communication et de gestion de contenu pour le site Web, l’infolettre et les médias sociaux du CABAMC.

Vicci Sakkas, coordinatrice administrative – vsakkas@cpata-cabamc.ca    

Anne-Thiphaine Camus, administratrice – Inscription et éducation – atcamus@cpata-cabamc.ca 

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